Blog de Sportiw

Léa, notre co-fondatrice, remporte le trophée du Dauphiné Libéré « La Savoie au féminin » dans la catégorie start-up & innovation !

Ce jeudi 20 octobre , notre co-fondatrice, Léa Gaget, a reçu le trophée du Dauphiné Libéré “La Savoie au Féminin” dans la catégorie start-up & innovation ! Opération dont l’objectif était de mettre à l’honneur les femmes innovantes dans la région.
Léa Gaget s’est vue remettre le prix par l’équipe du Dauphiné Libéré. Une belle reconnaissance des acteurs locaux de notre engagement au quotidien dans l’accompagnement des sportifs, sportives et clubs partout dans le monde !
Sportiw-trophée-start-up-innovation
Merci au Dauphiné Libéré et tous ses partenaires : Étude notariale Castillon Devred et Ezanno, FCE Savoie, MEDIPOLE DE SAVOIE, Adrien Vacher, Ecoris, BTP Savoie, Sébastien Fautrelle, Banque de Savoie, SRCONSEIL, Le Lido – Lac du Bourget, ADA Aix-Les-Bains, BABYCHOU SERVICES, YES COPIES & SERVICESSAVOIEXPO !
Vous pouvez retrouver l’article du Dauphiné Libéré en cliquant ici !
Pour suivre l’actualité de Sportiw, visitez notre blog

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.