Blog de Sportiw

Heja, pour tenir son équipe informée !

Parmi les différentes entreprises innovantes dont nous allons parler sur notre blog, pour ce premier mois de 2022, nous avons décidé de vous présenter Heja ! 👈

Depuis plusieurs années maintenant, grâce à son application, Heja permet de tenir tout le monde informé de ce qui se passe dans son club sportif ! Retour en détails sur ce qu’est Heja ! 👇

Heja, qu’est ce que c’est ? 👀

Heja, c’est le moyen simple et moderne de communiquer avec son équipe sportive. L’application permet de tenir tout le monde au courant grâce à de nombreuses fonctionnalités : un calendrier d’équipe, les messages importants à faire passer, des rappels automatiques et le partage de vidéos et de photos.

Pour résumé, Heja aide les équipes à se connecter et à grandir ensemble !

Aujourd’hui, ce sont plus de 140 000 équipes, principalement des entraîneurs, des parents et des joueurs, qui font confiance à Heja.

Avec Heja, en tant que coach vous pouvez :

👉 Planifier votre saison

👉 Connaître la disponibilité de vos joueurs

👉 Défier votre équipe

👉 Gérer plusieurs équipes

👉 Partager vidéos et images

👉 Regrouper tout sur un même lieu

Le but ultime ? Promouvoir les sports d’équipes auprès des jeunes !

« Le sport chez les jeunes a un impact considérable sur la société. Aujourd’hui, cela concerne 1,5 milliard de personnes dans le monde. La mission d’Heja est de leur donner un lieu où ils peuvent se rencontrer, grandir et se développer ensemble en tant que joueurs, parents et entraîneurs. La pandémie a rendu notre mission plus claire que jamais, car les enfants continuent d’avoir besoin de la stimulation physique et sociale que procure la pratique d’un sport d’équipe. »

Mikael Blix, co-fondateur d’Heja

Et maintenant ?

Aujourd’hui, Heja continue son développement et d ‘ailleurs levé 3,4 millions d’euros en juin dernier dans un concours lancé par Peak Capital, basé à Amsterdam. Peak rejoint des investisseurs existants tels que : Luminar Ventures, Bonnier Ventures, Inbox Capital ou encore Max Ventures…

D’après les calculs de la plateforme, Heja a permis d’augmenter de 4,1 millions d’heures la pratique sportive chez les jeunes. 91 % des parents déclarent que la plateforme leur a permis d’engager leurs enfants davantage.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.