Blog de Sportiw

Basket féminin ITW – Mihaela Knezovic

Arrivée au club de Castelldefels, en cinquième division espagnole, en grande partie grâce à Sportiw, Mihaela Knezovic nous parle de la plateforme et de ses avantages dans le basket féminin !

Bonjour Mihaela, peux-tu te présenter ? Et nous parler de ton parcours dans le monde du basket féminin...

Basket féminin ITW

Bonjour, je m’appelle Mihaela Knezovic. Je suis croate et je joue au basket. J’ai commencé ma carrière de basket dans le club de basket croate « Siroki » situé dans la ville de Široki Brijeg.

Lorsque je suis entrée à l’université, j’ai poursuivi mon parcours dans le club de basket féminin « Zrinjski 2010 » de Mostar, où j’ai appris en profondeur tous les éléments du jeu. Et je les remercie pour tout. Je suis donc resté presque 7 ans là-bas. Cette saison, j’ai signé pour le club de basket-ball Castelldefels près de Barcelone en Espagne. Malheureusement, les conditions et les règles concernant la COVID-10 ont interrompu la saison, donc je suis actuellement en entraînement individuel.

Comment s'est passée ta signature à Castelldefels ?

Je me suis inscrit sur Sportiw et quelques heures plus tard, j’ai reçu un message du club et j’étais en contact avec le responsable du club pour régler les détails. Après avoir réglé le contrat et la licence, je suis parti en Espagne pour quelques jours. Tout s’est déroulé très vite !

Sportiw t'a t-il aidé dans tes recherches ? Si oui, comment ?

"Sportiw m'a beaucoup aidé ! Ils m'ont informé par des messages et ont répondu à mes questions ! "

Mihaela Knezovic

Travailles-tu avec un agent ? Est ce fréquent dans le basket féminin ?

Lorsque j’ai reçu l’offre, je n’avais pas d’agent et j’ai négocié toute seul. Le directeur du club et Sportiw m’ont beaucoup aidé. Mais entre-temps, j’ai pris un agent, donc mes offres passent maintenant par lui.

Basket féminin

Comment as-tu connu Sportiw ?

J’ai vu Sportiw par hasard sur les réseaux sociaux. Et ça semblait être un site prometteur pour les athlètes, alors je me suis inscrit. Finalement, c’est ce qui s’est passé et j’ai trouvé un club très rapidement grâce à la plateforme !

Penses-tu que Sportiw est une plateforme avec du potentiel notamment dans le développement du basket féminin ?

Je pense que la plateforme Sportiw a beaucoup de potentiel et qu’avec le temps elle pourrait être une excellente solution pour la promotion du basket-ball mais aussi pour le problème du recrutement !

"Si tu remplis ton CV Sportiw, tu as la possibilité d'être vu par de nombreux clubs et entraîneurs et d'obtenir plus d'offres ! Et grâce à ces offres, tu pourras progresser dans ta carrière !"

Basket féminin

Dernière question, si tu devais décrire Sportiw en un mot ?

Oh en un mot (rires)… Je ne pense pas qu’il puisse y avoir qu’un seul mot… Mais tout d’abord, je dirais « potentiel », puis « fiable » et « excellent ».

Merci à Mihaela pour cette interview ! 

Pour retrouvez d’autres success stories, cliquez ici !

1 réflexion sur “Basket féminin ITW – Mihaela Knezovic”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.