Comment faire son highlight Sportiw en 5 points clé ?
Un highlight peut te servir à plein de choses ! Te mettre en avant, te faire repérer, faire un teaser de tes compétences… Mais surtout, il t’aidera à attirer l’œil des recruteurs.
Il existe plusieurs types de highlight, des highlight sur ta carrière sportive, sur ta saison, ou encore sur ton match.
1er point, la durée :
Ton highlight doit être ni trop court ni trop long ! Il faut que ton highlight attire l’œil des recruteurs, pas plus de 3 ou 4 minutes sur un format court et dynamique.
2ème point,résumer son parcours :
Met en avant les points clés de ton parcours dès le début de la vidéo. Centre de formation, pôle espoir, statistiques, palmarès, …
3ème point, monter tes highlights :
Choisis des vidéos de qualités et fais en sorte qu’on sache qui tu es. Pour cela, il existe de nombreux logiciels pour monter tes highlights. Reste connecté on t’en présentera un, très prochainement !
Pour monter ton highlight tu peux regarder notre vidéo qui te donnera des tips et des conseils pour le montage de ton highlight.
4ème point, tes points forts :
Attention, l’important c’est de mettre en avant tes qualités, choisir 2 ou 3 points forts et montrer aux recruteurs ce dont tu es capable !
5ème et dernier point, la musique :
Dernier point ! Pense à ajouter une musique sur ta vidéo, une musique dynamique pour te promouvoir le maximum possible. Attention, la musique choisie doit être libre de droit, sinon ton highlight risque d’être supprimé par YouTube.
Maintenant, tu as tous les outils pour faire ton highlight ! N’hésite pas à nous le partager sur tes réseaux !
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.OKNonPolitique de confidentialité